Sep – Emmène Moi

96 views

 » Je sors ma folie que la police vienne. Ça sent les ulis jusqu’à Kin la belle. 
Pas bsoin de tshori quand les doutes me prennent, juste un beat solide et ma plume m’apaise. « 

 

Sep… Ce prénom ne vous dit probablement rien… Cependant l’artiste d’origine Iranienne a déjà roulé sa bosse dans le rap français. Manager du label Flymen qui a vu sortir les albums classiques du rappeur emblématique du 91 Grodash tels que Enfant Soldat ou encore BPH, elle a posé sa voix avec plusieurs artistes reconnus de sa ville comme Smoker, Grodash ou le groupe Ul’team Atom. Faisant partie intégrante du groupe 243street, elle a été parolière sur certains titres de la mixtape OkoYokaBiso et est aussi coach vocale des deux artistes phares du crew : Etyco Star et Sarah Kalume.

Pour ce titre, l’artiste n’a pas décidé de seulement rapper ou de chanter. Elle a juste laissé sa passion prendre le dessus pour dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. En abordant plusieurs sujets tels que l’amour, les doutes de la vie ou l’Afrique, Sep réussit à nous maintenir sous l’émotion du morceau pendant plus de trois minutes sur une magnifique prod de Mukendi.

Et comme tout artiste du 91 qui respecte, la chanteuse/rappeuse n’oublie pas de dédicacer son département avec la punchline culte né au Ulis :  » Ici, y’a pas d’faux MC’s « .

Avec un titre aussi passionnant que  » Emmène moi «  , il serait dommage de pas entendre ce que Sep est capable de faire sur un projet long format. Un Album est-il en préparation ? Seul l’avenir nous le dira…

Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements!